mercredi 17 janvier 2018

Passation de la mission TA67 à la mission TA68

Les derniers membres de la TA68 ont mis pied sur Dumont D'Urville le 12 janvier dernier. Après avoir découvert la base sous un grand soleil, la tempête du 13 janvier nous a rappelé qu'ici, les éléments dominent.
La passation officielle a eu lieu le 13 janvier au soir entre Serge FUSTER, Dista 67, et Hélène LARMET, Dista 68, en présence de Marion François, Directrice des services techniques des TAAF, représentant Mme le Préfet.
Crédit photo: Cyril DELPHIN
Les équipes sont à pied d'oeuvre pour assurer la passation des consignes et assurer le succès de la rotation logistique R2.
Davantage de nouvelles dès que nous aurons fait le plein de vivres, de gazole et autres matériaux de chantier, et salué ceux qui nous laissent les clés de la base, après une belle année! Bon vent à la 67!

8 commentaires:

  1. Merci pour cet article ! ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles ! ha ah ha ! Je vais passer une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. fier de toi ma fille

    bonne mission

    RépondreSupprimer
  3. Au revoir et surtout merci â la 67 et à Serge. En esperant avoir le plaisir de le retrouver peut-être un jour sur une autre base après Crozet et DDU.
    Et bonjour à la 68 et à vous Hélène en esperant que vous nous fassiez partager et vivre autant d'émotions et de belles aventures.
    Bonne installation à tous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Madame Larmet, je suivrai avec passion les nouvelles que vous nous donnerez de ce bout du monde. Je ne doute pas que comme vos prédécesseurs vous continuerez à nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette année riche en articles , bon vent à vous et bienvenu à Hélène sur le continent blanc ! On espère autant ( et se sera déjà beaucoup en) d'articles, de photos et de témoignages sur DDU et pourquoi pas sur Concordia ( idée à creuser !!) .
    Profitez de votre année au maximum ...ça passe vite ... A bientôt !
    Olivier

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Mission Hélène !!!
    Johan (appro Ams 65 et Cro 54)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Hélène.
    Bonne mission à DDU.
    Nicolas LEDIER

    RépondreSupprimer
  8. Bien content de lire cet article. Bienvenue à la 68 dans laquelle, je compte un ami Romain un météo. A bientôt de lire d'autres articles.
    Régis (MTO TA58) il y a 10 ans.....Pfffff ça passe

    RépondreSupprimer